Les amis du théâtre de la liberté de Jénine

Articles les plus récents


Articles les plus récents


Stéphane Hessel s’est éteint, après une vie...

mercredi 27 février 2013
Stéphane Hessel s’est éteint après une vie extraordinaire à tous points de vue. Bien d’autres ont déjà rappelé son enfance internationale, sa résistance au nazisme, sa carrière, ses engagements multiples pour les droits, sa force de conviction. Nous, Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine souhaitons (...)


Images de la tournée du Freedom Bus en Cisjordanie occupée

dimanche 16 décembre 2012

Exposition à La Galerie, 19 rue Trousseau 75011 Paris

Du 20 au 22 décembre 2012

Photos de Natasha Andrews

Films d’Anna Riche et Al-Mayuk

Diaporama d’Al-Mayuk



À Evry (91), les « Huit heures pour la Palestine »

vendredi 16 novembre 2012

A toutes et à tous, adhérents et sympathisants d’ATLjenine, diffusez et venez nombreux aux

HUIT HEURES POUR LA PALESTINE :
le samedi 1er décembre 2012, de 14h30 à 22h30



Nouvelles de Zakaria Zubeidi et du Freedom Bus

mardi 25 septembre 2012
Dans de nombreux pays les Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine et bien d’autres se sont mobilisés, ont écrit, téléphoné rencontré les représentants de l’Autorité Palestinienne afin que Zakaria Zubeidi retrouve la liberté et ne soit pas condamné à mourir rapidement sous l’effet de la grève de la faim et de (...)


Pétition URGENTE pour Zakaria Zubeidi et Communiqué de Presse du Fredom Theatre

mardi 18 septembre 2012
Bonjour Les Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine vous prient – et vous remercient- de signer massivement et de façon urgente cette pétition au président palestinien pour la libération de Zacharia Zubeidi : http://www.change.org/petitions/president-mahmoud-abbas-free-zakaria-zubeidi-2 compte tenu (...)


Message du Théâtre de la liberté concernant Nabil Al-Raee et Zakaria Zubeidi (29-07-2012)

mardi 31 juillet 2012
Chers amis, Le procès de Nabil a eu lieu aujourd’hui et comme on l’espérait, la négociation de son avocat avec le tribunal a fonctionné. Nabil a dû plaider coupable pour des accusations ridicules d’achat de cigarettes et de balades en voiture offertes à Zakaria en 2010, mais en retour, il est (...)


Communiqué du Théatre de la Liberté de Jénine

jeudi 26 juillet 2012
Le directeur artistique du Théâtre de la Liberté de Jénine, Nabil Al-Raee, a été récemment libéré sous caution, d’une prison israélienne. Dans l’attente de la prochaine audience au tribunal à la fin juillet, Nabil fait part de son expérience de plus d’un mois de détention en Israël et d’interrogatoires (...)


Nabil Al-Raee libéré sous caution

vendredi 13 juillet 2012
par : Le Théâtre de la Liberté date : 07/12/2012 Nabil Al-Raee, directeur artistique du Théâtre de la Liberté, a aujourd’hui été libéré sous caution après plus d’un mois en détention en Israël. Il a une autre audience du tribunal à la fin du mois, mais au moment où il est enfin à la maison avec sa famille. (...)


Support of Nabil Al-Raee and the Freedom Theatre

samedi 23 juin 2012
In July 2011, during the 23rd Rencontres du Jeune Théâtre Européen , the Freedom Theatre from Jenin, West Bank, was hosted by the cultural association named Crearc in Grenoble. The company presented “Sho Kman”, which was directed by Nabil Al-Raee. The Freedom Theatre was created by Juliano Mer (...)


Soutien au Théâtre de la Liberté et à Nabil Al-Raee

samedi 23 juin 2012
En juillet 2011, pour les 23e Rencontres du Jeune Théâtre Européen, le Créarc accueillait à Grenoble le Théâtre de la Liberté (Freedom Theatre) de Jénine en Cisjordanie. La troupe y présenta « Sho Kman » mis en scène par Nabil Al-Raee. Le Théâtre de la Liberté du camp de réfugiés de Jénine a été créé par (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 61570